Une nuit au Château de Montcaud
Après un magnifique dîner au restaurant gastronomique avec le Chef Matthieu Hervé aux commandes, n’hésitez pas à passer la nuit dans une des chambres de charme du Château de Montcaud.
Le Château a été construit en 1848 et a été transformé en hôtel en 1992. Il a fermé ses portes en 2013 et tombé dans un profond sommeil jusqu’en 2016, quand Jürg Witmer, industriel Suisse, se porte acquéreur du domaine avec pour objectif d’en faire un hôtel doté d’un parc paysager et de créer ainsi un établissement véritablement différent. Il confie les travaux de transformation et la gestion de l’hôtel à son gendre, Rolf Bertschi, un hôtelier fort d’une expérience internationale, et à sa fille Andrea ; c’est ainsi qu’en 2018 le Château a ouvert à nouveau ses portes.
Au Château de Montcaud, un confort moderne s’allie à une élégance épurée. Cela se résume en « le luxe de la simplicité ». Tout ce qui est superflu et qui détourne l’attention a été laissé de côté.
Le Château de Montcaud dispose de 29 chambres et suites, toutes avec vue sur le parc de 5 hectares.
Le petit déjeuner est royal, c’est beau la vie de châtelain ^^
En parallèle de son restaurant gastronomique, le château de Montcaud propose un 2ème restaurant avec une formule bistro.
On y trouve une cuisine simple mais parfaitement exécutée, généreuse, avec d’excellents produits, et que l’on peut savourer en terrasse:
Après toutes ces régalades, il ne reste plus qu’à faire quelques longueurs dans la piscine avant le départ!
Château de Montcaud
Hameau de Combes
30200 Sabran
France
04 66 33 20 15