Le nom du restaurant d’Assiettes Gourmandes est trouvé: il s’appellera…
… AU POISSON D’AVRIL !!!
Hélas, le restaurant aura eu une période d’existence très brève, quelques heures seulement; j’avais quand même activé ponctuellement la modération des commentaires pour éviter que le pot aux roses ne soit dévoilé trop rapidement 😉
Bravo à tous ceux qui avaient senti que ce restaurant avait une odeur de poisson trop prononcée… et mille mercis à ceux qui m’ont envoyé leurs voeux de réussite, et me promettaient de venir s’attabler à cette nouvelle table bordelaise!
L’idée n’était pas si farfelue après tout… des bloggeurs(ses) ont déjà franchi le pas en ouvrant leur restaurant ou en devenant cuisinier à domicile. Mais pas l’ombre d’un projet pour moi dans ce sens: j’ai déjà une occupation professionnelle que j’aime beaucoup, et le métier de restaurateur exige de nombreux sacrifices… on pourrait presque parler de sacerdoce!
Alors, pour que cuisiner reste toujours un plaisir, je me contenterai de continuer à faire à manger à ma p’tite famille et à mes proches… et bien sur à partager mes recettes avec les lecteurs du blog!
Bonne journée à tous !
Ce billet vous a plu? Pour être averti automatiquement à chaque nouvelle diffusion sur le blog, inscrivez vous ici !
Les Textes et Photos sur « Assiettes gourmandes le blog de cuisine de Chantal », sont protégés par Copyright. Toute reproduction interdite sans accord de l’auteur.
© 2006-2011 .
All writing and photography on « Assiettes gourmandes le blog de cuisine de Chantal », is Copyright © 2006-2011. All rights reserved.
j’avais tilté quand tu as dit qu’il ouvrait dans quelques semaines mais qu’il n’avait pas de nom mais sinon ça ne me semblait pas si farfelu…
Ah! Tu nous aurais dit que pour l’inauguration, tu allais inviter Juppé, là….on t’aurait peut-être crue, hiiiii!!!!!! Bisous
démasqué
j’avais bien senti le poisson….
ouvrir un restaurant n’est pas une mince affaire, surtout de nos jours,
pour ma part, j’ai réalisé mon rêve il y a quelques années dans les pyrénées (1992) mais mon couple n’a pas résisté aux contraintes du métier, néanmoins ce fût une belle aventure, et aujourd’hui mon activité de bloggeuse et de conseillère en loisirs culinaire me donnent autant de bonheur … le stress et les soucis en moins
Bonjour,
je viens faire un petit tour, et découvre ta bonne idée…
au fait :
une info circule sur le net qui concerne les blogueurs et blogueuses. Va faire un tour sur bricetcroc.over-blog.com pour plus de détails. Et donne l’info à 3 de tes amis blogueurs.
Bises bonne journée
Alors tant pis je n’irais pas manger du Turbo Pascal…
Même si j’ai bien failli le gober quelques secondes ^^^
Les poissons s’en fishent
J’attendais avec impatience votre trouvaille annuelle, l’an dernier Juppé, j’avis imaginé une invitation à la Maison Blanche. Traverser l’océan pour un beau poisson, la crainte de vous voir dévorer était grande. Alors tant mieux, vous continuerez à nous rendre les yeux pétillant de gourmandise.
Prenez-vous la suite de Marx, vous allez vous sentir orpheline, même si P. Nibaudeau est un futur grand, le leader sera difficile à remplacer.
je n’avais pas vu venir le poisson, continues à faire de la bonne cuisine et nous en faire profiter.
Amicalement
Anne-Marie
flûte ce n’est pas un poisson c’est une baleine que je me suis prise rholalala …
quelle idée de ne pas en faire une bonne idée zut alors !
hihi
Je pense que tu as le niveau pour ouvrir un resto. Mais j’avais bien flairé le poisson d’avril!!!
A+ Léone
copine!
bon bah je viens de manger du poisson! et je n’ai rien vu venir!
je suis ravie car Bordeaux me semblait tres loin et bien frustrant.
J’ai faillis me faire avoir ))
dommage ça aurait été une super idée
bises
jojo
Soulagement
Ouf, soulagé, non pas par crainte de ce que cela aurait été,( excellent sans l’ombre d’un doute), mais par peur de voir s’étioler la belle aventure que tu nous offre avec ton blog…
Donc la fete continue, youpie!!!
comme je lis ce post le 2 avril, j’aurai pu y croire et en fait je me suis dit dans quelle galère elle se fourre. mais tu étais crédible avec la pacojet… tu peux toujours en demander une pour la fête des mères mais le prix refroidi (c’est le cas de dire) toujours un peu.
j’adore les poissons
hi hi, démasqué )))
Superbe idée quand même
ha zut, je me régalais d’avance de pouvoir gouter tes belles recettes tu m’as bien eu !
Et vlan j’ai mordu à l’hameçon. Dommage pour le resto. En tout cas un grand merci et continues de nous faire saliver… BISOUS
N’empêche que c’est con, car j’y serai bien allé lors d’un séjour pour aller voir ma fille à Bordeaux . . .
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Très bon poisson!