Soirée Speed Food 2008 avec Michel Portos et Nicolas Magie à Cenon
Après le grand succès des soirées Speed Food des 2 éditions précédentes, la municipalité de Cenon récidive cette année… cette manifestation aura lieu le 20 décembre 2008 dans le Hall d’exposition, square Maurice Rivière.
L’objectif de cette soirée est d’offrir à tous, pour un prix très modique, l’accès à la Gastronomie des grands Chefs.
Michel Portos
Comme en 2006 et 2007, Michel Portos et Nicolas Magie, rejoints cette année par le Chef Gauthier, livreront une fois de plus quelques unes de leurs recettes et de leurs secrets.
Nicolas Magie
Pour cette 3ème édition, le Pays Basque sera également à l’honneur, avec les spécificités de son terroir, et de sa culture (bandas, danses…).
Une soirée culinaire, culturelle et festive à Cenon à ne pas rater, pour seulement… 6 euros, avouez que c’est très attractif!
Les réservations se font à la maison des Associations : 05 57 54 45 52 à partir du Lundi 1er décembre 2008.
Ce billet vous a plu? Pour être averti automatiquement à chaque nouvelle diffusion sur le blog, inscrivez vous ici !
Les Textes et Photos sur « Assiettes gourmandes le blog de cuisine de Chantal », sont protégés par Copyright. Toute reproduction interdite sans accord de l’auteur.
© 2006-2011 .
All writing and photography on « Assiettes gourmandes le blog de cuisine de Chantal », is Copyright © 2006-2011. All rights reserved.
c’est absolument génial cette initiative!!!
dommage que cela ne s’étende pas à toute la France!
bon week-end!
Incroyable ce prix d’accès ! Tu nous raconteras…
C ‘est une excellente initiative Normalement j’y serai. de plus j’ai mangé au restaurant La cape le 12 septembre et c’était très bon.Pour info je vais essayer d’aller à l’auberge basque à Saint Pée sur Nivelle pour un repas basco japonais concocté par Cédric Béchade et Yoshi Takazawa . J espère mettre les photos de ce repas original dans mon blog que je vais créer prochainement
Jean-Christophe > Alors on va avoir un bloggeur de plus sur Bordeaux, tiens-moi au courant
Il y a pas mal de temps qu’on veut aller à l’Auberge Basque, il parait que Cédric Béchade vaut le déplacement!
j’y étais l’année dernière, c’était super!!